Page d'accueil Le scrap enfants

Scrap-enfants

  • Les enfants sont, presque tous, naturellement attirés par tout ce qui se passe sur notre bureau…
  • Les premiers pas en scrap des enfants peuvent souvent s’apparenter au désir « d’imitation » de maman ou de papa, on s’aperçoit néanmoins que ce côté est vite dépassé pour laisser place à la création autonome et au réel plaisir.
  • Nous les voyons alors réellement heureux et fiers de créer quasiment seuls des pages, des minis-albums, des objets… Ils adorent « scrapper comme les grands » ou simplement utiliser des techniques de scrap pour s’amuser en réalisant diverses créations.



alt

TRANSMETTRE

SA

PASSION

Cependant un enfant reste un enfant et tout le scrap ne lui est pas tout à fait accessible, nous verrons donc dans quelles conditions vous pouvez transmettre votre passion...

 

Lire la suite...

 

alt

 

LES SCRAP-ANNIVERSAIRES

Aidez-vous de notre expérience pour organiser un scrap-anniversaire à vos enfants, vous verrez qu'ils seront tous ravis de l'expérience!

 

 

Lire la suite...

 

alt

 

LEURS REALISATIONS

 

Les enfants, une fois lancés, seront de grands producteurs de scrap, admirez donc leur cartes, objets de déco, pages ou autres réalisations scrap...


                                                      Lire la suite...

 


Important pour accroscrap.com :

Nous voyons le scrap comme activité plaisir mais il faut savoir que comme beaucoup de loisirs créatifs le scrap peut être , en plus, un formidable vecteur de valorisation pour un enfant en difficultés par ailleurs. Sans être bien sûr un « remède miracle » contre l’échec scolaire, le scrap peut développer chez un enfant des aptitudes qui l’aideront à reprendre confiance en lui, il peut également l’aider à exprimer ce qu’il ressent au travers de ses productions, de son journaling… N'hésitez pas à aider un enfant par ce biais si celui-ci est tenté par le scrap.